Comment se recharge une cigarette électronique ?

Si vous avez envie d'arrêter de fumer, vous pouvez passer à la cigarette électronique. On dit souvent qu'elle est une alternative au tabac. Et ce n'est pas parce que ni les patchs, ni les gommes n'ont été efficaces avec vous que ça ne marchera pas non plus avec une cigarette électronique.

C'est sur https://www.vincentdanslesvapes.fr que vous trouverez votre bonheur. Déjà, vous aurez besoin d'une cigarette électronique. Suivant le modèle, elle sera de forme tubulaire ou en box. C'est quand même ce second modèle qui est la plus couramment vendu. Si vous êtes un gros fumeur, préférez une batterie dont l'autonomie soit importante. Le mieux serait même de vous acheter une seconde batterie, de rechange. Vous verrez que sa durée de vie ira de 300 à 500 recharges complètes.

Cigarette électronique : à quoi sert l'e-liquide?

Il vous faudra aussi des flacons d'e-liquide. Vous en verserez dans l'atomiseur de votre cigarette électronique pour produire de la vapeur. Dans ce liquide, vous aurez plusieurs composants dont :
  • l'arôme de qualité alimentaire. Les spécialistes vous conseilleront d'en trouver au moins deux qui vous plaisent. Ainsi, vous pourrez les alterner pour ne pas vous lasser trop vite de votre cigarette électronique et toujours prendre plaisir à vapoter
  • la nicotine : son taux sera compris entre 0 et 16 mg/ml. Pour bien débuter, vous prendrez le taux le plus élevé que vous savez supporter. Et vous avez bien lu : il est possible de vapoter sans nicotine du tout
  • de l'alcool et de l'eau.