Conseils défiscalisation immobilière : comment payer moins d'impôts ?

Vous désirez investir dans l'immobilier ? Mais les impôts vous inquiètent et vous craignez que vos revenus ne soient pas suffisant ? Dans ce cas, nous vous recommandons fortement de prendre connaissance de la loi Pinel, ainsi que de tous les avantages qu'elle a à offrir.

En effet, la loi Pinel est une loi de défiscalisation mise en place par l'état et qui succède à la loi Duflot. Et ce dans le but d'inciter et d'encourager les citoyens à investir dans un immobilier locatif, et ainsi créer un équilibre entre la demande et l'offre.

Si le sujet vous intéresse, et que vous souhaitez obtenir plus d'informations sur la loi Pinel, n'hésitez pas à vous rendre sur notre site internet : https://alisa-boutique.fr

Informations supplémentaires

Nous vous avons préparé quelques informations dans le but de mieux vous éclairer sur le dispositif Pinel :

  • Vous l'aurez sans doutes déjà compris, la loi Pinel vous offre la possibilité de payer moins d'impôts sur le revenu immobilier et vous permet donc de l’optimiser.

  • Le montant des réductions dépends essentiellement de la durée pendant laquelle vous louez votre logement. Elle seront donc optimales pour une durée de location de 12 ans.